Friday, October 21, 2005

Festivals, Foires, dégustations

Je n'ai pas posté depuis longtemps, j'étais très occupé à monter une petite tea party à laquelle vous êtes tous invités.
Je me suis associé à Sophie, de Lannion, (Boutique La Feuille de Thé) pour monter un petit stand dégustation à La Cabosse de Lorient du 11 au 13 Novembre.
A cette occasion, vous pourrez goûter des thés exceptionnels, Pu'er, Wulongs, YinZhen en provenance directe du Yunnan et de Taiwan, donc extrêmement frais !!! Certains Wulong très spéciaux, fait à partir des feuilles de vieux 'arbres du Yunnan, de culture biologique.
Nous vous attendons, prenez également le temps de nous contacter à l'avance.

Personnlement, je serais je pense également présent à Paris du 5 au 7 Novembre, à l'occasion du Festival du Thé, à la Bourse du Commerce, dans le deuxième arrondissement. Je veux dire que j'y serais en tant que visiteur, mais si quelques uns d'entre vous veulent me rencontrer là bas, et gôuter en primeur les thés que je ramène, pourquoi pas... Pareil, contactez moi.

A bientôt.

1 Comments:

At March 08, 2021 3:07 PM, Anonymous Franck Du Pont said...

Bonjour 😊
Je suis Franck Du Pont je tiens à te remercier pour cet article ainsi que pour tous les autres de ton blog.
J’ai récemment découvert un site internet qui vend du thé, du café et d’autres produits :
https://www.pausetheoucafe.com/
J’aimerai savoir si tu connais cette boutique et si tu as déjà commandé ?
Merci de m’avoir lu, super boulot, continu comme ça.
Bonne journée !

 

Post a Comment

<< Home